Diddy se lance (encore) dans une nouvelle aventure. Après le rap et son label Bad Boy Records, le textile avec la marque Sean John, le parfum avec la fragrance Unforgivable ou encore les spiritueux avec la vodka Ciroc, l'homme qui aime repousser toujours davantage ses limites se lance à présent dans la télé.
Il vient en effet d'annoncer officiellement le lancement de sa chaîne musicale Revolt TV avec son slogan martelé à 4 reprises "The Revolution will be televised".
Avec le soutien de NBC et Comcast, Diddy souhaite dédier totalement sa chaîne aux artistes - et à TOUS les artistes - qui souhaitent s'exprimer et se faire connaître quelle que soit leur notoriété. Il espère ainsi prendre le contre-pied des autres médias musicaux de masse en redonnant la parole aux artistes, en les mettant en relation avec des producteurs et en créant réellement une place de marché musicale, réservoir aux futurs talents.
Il vient en effet d'annoncer officiellement le lancement de sa chaîne musicale Revolt TV avec son slogan martelé à 4 reprises "The Revolution will be televised".
Avec le soutien de NBC et Comcast, Diddy souhaite dédier totalement sa chaîne aux artistes - et à TOUS les artistes - qui souhaitent s'exprimer et se faire connaître quelle que soit leur notoriété. Il espère ainsi prendre le contre-pied des autres médias musicaux de masse en redonnant la parole aux artistes, en les mettant en relation avec des producteurs et en créant réellement une place de marché musicale, réservoir aux futurs talents.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire